Chers amis!
Il se trouve que ce dimanche nous ferons la dernière liturgie à Notre Dame de Sacré-Coeurs dans la rue de st. Ursule 71. Les Missionnaires catholiques ont été contraints de vendre l’ancienne chapelle et les bâtiments adjacents. Nous avions espéré que nous pouvons parvenir à un accord avec les nouveaux propriétaires du temple qui aurait gardé notre communauté et continuer à utiliser le temple pour le culte, mais jusqu’à présent, nous avons pas reçu aucune réponse des nouveaux propriétaires à notre lettre.
Par conséquent, le dimanche suivant, le dimanche de la Toussaint, la liturgie sera la dernière dans ce temple, non seulement pour les catholiques, mais aussi pour nous.
Pour effectuer des services sera archevêque d’Ottawa et du Canada Irénée, notre seigneur au pouvoir. Après la liturgie, nous ferons Assamble général, une réunion paroissiale annuelle d’un rapport sur ce qui a été fait et prévoit de le faire. Tous sont invités à participer.
Maintenant, nous sommes à la recherche de nouveaux locaux pour la liturgie, et si vous pouvez nous aider en cela, ne pas hésiter à offrir son aide.
Prot. Andre Syrkin