Nous avons prié pour avoir un lieu à nous.

DSC_2233
Chers frères et sœurs en Christ.
Au cours de nombreuses liturgies, nous avons prié pour avoir un lieu à nous. Aujourd’hui, le lieu ne nous appartient pas, mais avec l’autorisation du père Pierre Gingras, curé de l’église des Saints-Martyrs-Canadiens, nous pouvons l’aménager et l’utiliser à notre gré. Grâce soit rendue à la Sainte Trinité.
Avec la bénédiction de son éminence, l’archevêque Irénée, et l’aide de la paroisse Saint-Séraphim-de-Sarov, le père Andrey et des paroissiens dévoués ont entrepris la construction de l’iconostase, et l’aménagement du lieu.
Aménager ce lieu n’est pas un luxe inutile. L’activité d’une paroisse ne peut se limiter à une liturgie hebdomadaire.
Ces travaux nécessitent de l’argent, aussi nous vous demandons votre aide. Toute somme, même modique, sera la bienvenue.
Vous pouvez participer en adressant vos chèques à l’ordre de : Paroisse Saint-Séraphim-de-Sarov en précisant en bas du chèque : pour l’iconostase de Québec. Un reçu de charité pour vos impôts vous sera envoyé en fin d’année.
Ces chèques sont à envoyer à :
Secrétariat de l’OCA
3441 15e avenue – Rawdon – QC – J0K 1S0
Ou à remettre au père Andrey ou au père Nectaire qui les achemineront.
Vous pouvez également remettre de l’argent directement à l’un des deux prêtres, en précisant toujours que c’est pour l’iconostase.
Que Dieu vous bénisse.